منتدى المغاربة Forum Index
منتدى المغاربة Forum IndexFAQSearchRegisterLog in



 مرحبا بكم في منتدى المغاربة 


Les mauvaises habitudes ont la vie dure...

 
Post new topic   Reply to topic    منتدى المغاربة Forum Index -> sport -> raja de casablanca: rca
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dr_moncef
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 15 Oct 2006
Posts: 309
Localisation: maroc
niveau: fort
Point(s): 46
Moyenne de points: 0.15

PostPosted: 04/03/2007 14:14:32    Post subject: Les mauvaises habitudes ont la vie dure... Reply with quote

Le Raja de Casablanca a manqué l’occasion d’améliorer son classement en se contentant d’un énième match nul lors du match retard contre les FAR joué samedi au stade Père Jégo.


Le Raja de Casablanca rejoint la 12ème place du classement ex-aequo avec le MAS après le match contre les FAR qui s’est soldé par un nul 0-0.

Au cours d’une rencontre marquée par la présence massive de supporters des deux équipes, le Raja et les FAR ont raté, chacun de son côté, l’occasion d’engranger des points supplémentaires et ainsi améliorer leur classement. Les FAR sont venus chercher à Casablanca une victoire qui les aiderait à réduire l’écart qui les sépare de l’OCK, tandis que les locaux courent toujours après leur première victoire avec Paco Fortes.



Remuants et légèrement dominateurs en début de rencontre, les joueurs du Raja ont pu se créer rapidement une excellente occasion de but sur un centre de Jallow, mais la reprise de tête signée Alloudi effleura de peu le poteau des buts gardés par El Jarmouni. Alloudi alla obliger le même gardien à la parade sur une reprise de la tête suite à un centre de Nater cette fois. Les militaires se montreront dangereux sur les deux occasions qu’ils parvinrent à se créer : un centre de Naoum –manqué par Fouhami- aurait pu permettre à El Hirch d’ouvrir le score, alors qu’un coup franc des 20 mètres tiré par Maâroufi a touché le poteau extérieur des buts rajaouis.

De retour des vestiaires, le sursaut des verts poussera les militaires à se cantonner en défense. Toutefois, les Yajour, Jallow ou encore Alloudi n’arriveront pas à trouver la faille.

Malgré les efforts de Mesloub et de Jonathan, bien présents au milieu de terrain, le Raja n’arrivera pas à ouvrir le score, malgré une nette occasion en fin de rencontre, suite à une action menée par le remuant Sbai qui avait fait son entrée en deuxième période.

Le score restera inchangé et le Raja est toujours en quête de sa première victoire avec l’entraîneur espagnol Paco arrivé en milieu de saison.

Par ailleurs, la prochaine rencontre des verts les opposera à la redoutable et solide équipe du KACM. On ne le répétera jamais assez : une victoire est impérative au vu de la position de l’équipe et des sacrifices du merveilleux public.


Back to top
Publicité






PostPosted: 04/03/2007 14:14:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    منتدى المغاربة Forum Index -> sport -> raja de casablanca: rca All times are GMT
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group